Warship Jolly Roger Tomes 1 à 3


Télécharger Warship Jolly Roger Tomes 1 à 3 gratuitement sur Bookys


Warship Jolly Roger Tomes 1 à 3





Éditeur(s) : Dargaud 2015-2016
Auteurs : Runberg et Montllo



T1 : Warship Jolly Roger : Sylvain Runberg et Miki Montlló ne pouvaient pas trouver meilleur titre pour cette nouvelle série de SF ! Dans une fédération stellaire mise à mal par les indépendantistes, quatre prisonniers s'évadent, dont le criminel de guerre Jon T. Munro. Ancien général de l'armée, il devra s'associer avec une mercenaire militante, un contrebandier ultra violent et un ado mutique pour récupérer son vaisseau : le Valkyrie. Le Jolly Roger, pavillon des pirates, flotte bien sur ce space opera survolté.
T2 : Les quatre évadés du pénitencier de haute sécurité doivent désormais trouver, dans les plus brefs délais, de quoi ravitailler leur vaisseau. Alisa leur propose de rejoindre une planète contrôlée par sa mère, chef d’une troupe de rebelles. Toutefois, les liens familiaux ne semblent pas représenter grand-chose pour cette fanatique plutôt décidé à s'emparer du formidable croiseur qui donne son titre à la série. Pendant ce temps, sur Eridanus-IV, le fils de Munro tombe mystérieusement dans le coma.
Sylvain Runberg réussit haut la main l’exercice toujours difficile du deuxième tome, celui qui doit confirmer, achever de séduire et convaincre définitivement. Avec une réelle habileté, il construit sa narration autour de trois axes. Le premier, qui forme le cœur du récit, se passe sur la planète Erial. C’est l’occasion de dévoiler quelques pans du passé du héros militaire – rien en revanche sur ce qui a fait de lui l’homme le plus recherché de la galaxie –, mais aussi de rencontrer également des indigènes qui auraient mérité que l’on s’y intéresse un peu plus. Il y a là de quoi s’offrir une bonne dose de tension et d’action, de découvrir la puissance du Jolly Roger, ainsi que les qualités de stratège de son commandant.
T3 : Dans une fédération stellaire mise à mal par les indépendantistes, quatre prisonniers s'évadent, dont le criminel de guerre Jon T. Munro. Ancien général de l'armée, il devra s'associer avec une mercenaire militante, un contrebandier ultra violent et un ado mutique pour récupérer son vaisseau : le Valkyrie. Le Jolly Roger, pavillon des pirates, flotte bien sur ce space opera survolté ! Avis aux amateurs de Universal War One : foncez sur cette nouvelle série !




Warship Jolly Roger - Tome 2 - Deflagrations
Warship Jolly Roger - Tome 2 - Deflagrations

Warship Jolly Roger - Tome 2 - Deflagrations
Warship Jolly Roger - Tome 2 - Deflagrations
French | CBR | 57 pages | 40.2 MB



Warship Jolly Roger - Tome 3 - Revanche
Warship Jolly Roger - Tome 3 - Revanche

Warship Jolly Roger - Tome 3 - Revanche
Warship Jolly Roger - Tome 3 - Revanche
French | CBR | 57 pages | 50.9 MB



Warship Jolly Roger Tome 2
Warship Jolly Roger Tome 2

Warship Jolly Roger Tome 2

Warship Jolly Roger Tome 2
French | CBR | 28 pages | 35.3 MB



Warship Jolly Roger - Tome 1 - Sans Retour
Warship Jolly Roger - Tome 1 - Sans Retour

Warship Jolly Roger - Tome 1 - Sans Retour


Warship Jolly Roger - Tome 1 - Sans Retour
French | CBR | 61 pages | 127 MB


Roger et ses humains - Tome 01
Roger et ses humains - Tome 01

Roger et ses humains - Tome 01

Roger et ses humains - Tome 01
French | CBR | 90 pages | 45.13 MB



Les Princes d Ambre - Roger Zelazny - Tome 1 et 2




Auteur : Nicolas Jarry + Roger Zelazny
Éditeur(s) : Soleil



Compilation des tomes 1 et 2 déjà parus et uploadés par ailleurs

"Mes frères et soeurs ont pensé que j'étais parti pour de bon, et que j'étais perdu à jamais... Mais je suis de retour en Ambre... et j'ai l'intention de contester la prétention d'Éric au trône. »

Roger Zelazny est né en 1937 à Euclid dans l'Ohio. Passionné de littérature, il commence à écrire dès l'âge de 12 ans.
Après des études de lettres, il mène de front un emploi à la Sécurité Sociale de Cleveland et l'écriture de nouvelles pour l'essentiel, utilisant parfois le pseudonyme de Harrison Denmark.
En 1969, Roger Zelazny abandonne définitivement son travail à la Sécurité Sociale et devient écrivain à plein temps.
C'est en 1970 que paraît le premier tome des Princes d'Ambre, une saga qui comprend deux cycles de cinq romans (dont le dernier, Prince du Chaos, est paru aux E.U. en 1991) et une demi douzaine de nouvelles dans cet univers.
Il obtient par ailleurs six prix Hugo et trois prix Nebula au cours de sa carrière.
Roger Zelazny est mort en 1995, à l'âge de 58 ans.




Les Princes d'Ambre - Roger Zelazny - Tome 1 et 2
Les Princes d'Ambre - Roger Zelazny - Tome 1 et 2

Les Princes d'Ambre - Roger Zelazny - Tome 1 et 2
Les Princes d'Ambre - Roger Zelazny - Tome 1 et 2
FRench | CBR | 25 pages | 170 MB



Princes d'Ambres, Intégrale tomes 1 à 10 version epub, de Roger Zelazny



Ambre

Le monde dans lequel se déroulent les romans est centré sur la cité d'Ambre.

Les descendants (légitimes ou non) du monarque qui règne sur cette cité ont le pouvoir de voyager à travers les « Ombres » c'est-à-dire de se projeter, au cours de leurs déplacements, dans une trame d'univers qui correspond, d'une certaine façon, à un monde qu'ils se représentent mentalement de sorte qu'il leur est possible d'accéder à tout lieu qu'ils imaginent. En agissant ainsi ils peuvent accéder aux mondes qu'ils sont en mesure de se représenter et qui, de ce fait, appartiennent à différents univers. Des univers où les lois physiques ne sont d'ailleurs pas forcément identiques à celle qui régissent l'univers d'Ambre et qui peuvent soit contrecarrer soit faciliter leurs entreprises.

Toutefois, tous ces mondes, parmi lesquels se trouve la Terre, ne sont que des reflets, des ombres du seul lieu stable, Ambre, qui est de ce fait l'objet de bien des convoitises. Afin d'entrer en possession de leurs pouvoirs, les princes d'Ambre doivent effectuer un rite initiatique qui consiste à traverser la Marelle d'Ambre.

Ambre a pour emblème une Licorne et représente l'ordre, et la stabilité de l'univers.
Les Cours du Chaos

Ambre est opposée depuis la nuit des temps aux Cours du Chaos, qui constituent l'autre extrémité de l'univers.

Ambre est la seule ville réelle, et plus on s'en rapproche, plus il est difficile de marcher à travers les Ombres ; à l'inverse, dans les Cours du Chaos, le voyage à travers Ombre se fait pratiquement involontairement. De même, alors qu'Ambre est unique et ne change pas, les Cours du Chaos sont en perpétuel bouleversement (les seigneurs du Chaos sont des êtres métamorphes), et sont constitués de nombreuses ombres juxtaposées.

La Marelle d'Ambre a pour équivalent le Logrus, sorte de marelle mouvante dont le tracé se modifie en permanence. Les princes d'Ambre initiés au rite de la Marelle peuvent voyager à travers Ombre, les seigneurs du Chaos ayant franchi le Logrus peuvent, en plus du pouvoir de se déplacer à travers Ombre, faire voyager les objets à travers ombre jusqu'à eux.

Le Chaos a pour emblème un Serpent.



Star Wars - La Trilogie Corellienne Intégrale 3 Tomes de Roger MacBride Allen Star Wars - La Trilogie Corellienne Intégrale 3 Tomes de Roger MacBride Allen Star Wars - La Trilogie Corellienne Intégrale 3 Tomes de Roger MacBride Allen

Yan Solo revient sur Corellia, sa planète natale, accompagné de Leia, son épouse, et de leurs trois enfants. ils doivent négocier un traité de commerce. Mais la République, en restaurant la liberté, s'est condamnée à respecter la diversité des peuples ; et dans le Secteur Corellien, la Ligue Humaine prépare l'extermination des autres espèces intelligentes. Leia reçoit un message non revendiqué qui menace de détruire les étoiles. Les terroristes ne manquent pas de moyens : ils coupent les communications du secteur Corellien avec le reste de l'univers.