Une vie parfaite de Danielle Steel


Télécharger Une vie parfaite de Danielle Steel gratuitement sur Bookys

Une vie parfaite de Danielle Steel

A 47 ans Blaise McCarthy est une journaliste célèbre aux Etats-Unis. Elle se concentre sur sa carrière tandis que Salima, fruit de son second mariage, est dans un établissement spécialisé: la jeune fille est aveugle suite à un diabète sévère. Un événement inattendu les réunit à New York et Simon, le séduisant nouvel auxiliaire de vie de Salima, vient bouleverser leur univers.



Bravoure de Danielle Steel


Sur le fil du bonheur Alex von Hemmerle et Nicolas von Bingen, deux aristocrates, sont liés depuis l'enfance par une amitié indéfectible. Face à la montée du nazisme, Nicolas doit abandonner son Allemagne natale : un secret met sa vie et celle de ses deux fils en péril. Fuir vers les États-Unis semble la seule issue possible ; malheureusement, les conditions d'entrée dans le pays sont de plus en plus strictes et Nicolas doit absolument trouver un emploi pour émigrer. Grâce à l'aide d'Alex, qui lui fournit huit chevaux parfaitement dressés, un cirque accepte d'engager le jeune homme. L'adaptation à la vie nomade est difficile, mais Nicolas devient vite la star du spectacle - sans toutefois égaler Christianna Markovich, l'équilibriste qui évolue, aérienne, à des dizaines de mètres du sol. L'attraction entre les deux étoiles est évidente, et ils vont, ensemble, exécuter un numéro...



[Multi]  Album de famille de Danielle Steel [EBOOK]




Auteure: Danielle Steel
Roman
Date de parution: 2012



Deux générations couronnées par la fortune, puis frappées par le drame.

En 1943, dans la jungle de Guadalcanal, un lieutenant américain rencontre une éblouissante actrice en tournée dans les camps militaires du Pacifique. Deux ans plus tard, à huit kilomètres de là, ils se retrouvent sur un plateau de Hollywood. Faye Price, la star de cinéma, épouse le play-boy Ward Thayer IV, héritier de grands chantiers navals. Faye doit alors choisir entre sa carrière et la maternité, entre la gloire et la famille. Elle abandonne le cinéma... mais pour peu de temps car, très vite, le conte de fées va tourner court. Années dorées, années sombres... A leur tour, les cinq enfants de Faye vont connaître l'illusion, la tragédie, l'espoir... Lionel, le préféré, est chassé par son père. Greg, le champion de football, partira pour la guerre du Vietnam. La bouillante Valérie, aux cheveux de feu, est bien décidée à surpasser sa mère, et sa jumelle, la studieuse Vanessa. Enfin, l'enfant "invisible" des Thayer, Anne, l'oubliée de la famille, ira chercher une nouvelle existence dans une communauté de San Francisco.





Recrute Par Le CH Tome 1 Une difficile ascension de Daniel Guay


« Thomas commença à manier la balle avec le bâton du Rocket. D'abord timide, il parvint à déjouer plusieurs fois Olivier, ce qui était plutôt rare. Il effectua ensuite une série de tirs d'une précision supérieure à son habitude. - Tu aurais dû jouer de cette façon ce matin, le taquina son frère. - Je n'y peux rien, plaisanta Thomas, c'est le bâton qui fait tout le travail. » Thomas Fortin est un jeune hockeyeur dont le talent n'est pas à la hauteur de ses ambitions : grimper les échelons et être ultimement recruté par le Canadien de Montréal. Ses débuts dans une nouvelle équipe Midget AAA ne sont pas très reluisants, d'autant plus qu'il entre rapidement en conflit avec son capitaine. C'est alors que le garçon découvre un bâton de hockey bien spécial, signé par le légendaire Maurice Richard. D'abord peu enclin à se servir de cette pièce de collection, il s'aperçoit aussitôt que ses performances deviennent spectaculaires lorsqu'il en fait usage. Désormais, tous les espoirs sont permis ! Mais qu'arriverait-il si le fameux bâton venait à disparaître ? Son rêve de revêtir un jour les couleurs de la Sainte-Flanelle deviendrait-il hors de portée ?



Alia Cardyn - Une vie à t'attendre

« Je suis petite, si petite dans ces lieux silencieux. Je connais la nature des silences et celui-ci n'est pas bon. Il est le dernier souffle d'une maison qui s'est vidée, précipitant ma perte. Je les appelle et en réponse,ce silence implacable. Où sont-ils ? Je m'apprête à poser le pied sur cette marche mais j'ai déjà compris. Dans quelques secondes, je cesserai d'être une enfant. »

Qui devient-on dans une vie où des parents disparaissent mystérieusement ? Rose a six ans quand la tragédie se produit. Dans ce quotidien bouleversé, elle grandit avec sa version de l'histoire, qui l'étouffe.
Qui Rose serait-elle aujourd'hui si elle ne pensait pas qu'ils l'ont abandonnée ? C'est la question que se pose celui qui l'a toujours aimée.
À Bali, seize ans après leur disparition, Rose découvre quelques mots sur un carton. Commence alors un périple haletant. Les indices qu'elle va petit à petit accumuler lui permettront-ils de dépasser une enfance brisée ?

"Pour son premier roman, Alia Cardyn raconte une vraie histoire de femme."
Béa Ercolini, Elle Belgique

"Un premier roman (...) audacieux et émouvant."
Aurélia Dejond, Marie-Claire Belgique




Billy Milligan T1 - Les mille et une vies de Billy - Daniel Keyes

Quand la police de l'Ohio arrête l'auteur présumé de trois, voire quatre viols de jeunes femmes, elle croit tenir un cas facile : les victimes reconnaissent formellement le coupable, et celui-ci possède chez lui la totalité de ce qui leur a été volé. Pourtant, ce dernier nie farouchement. Ou bien il reconnaît les vols, mais pas les viols. Son étrange comportement amène ses avocats commis d'office à demander une expertise psychiatrique. Et c'est ainsi que tout commence. On découvre que William Stanley Milligan possède ce que l'on appelle une personnalité multiple, une affection psychologique très rare qui fait de lui un être littéralement « éclaté » en plusieurs personnes différentes qui tour à tour habitent son corps. Il y a là Arthur, un Londonien raffiné, cultivé, plutôt méprisant, et puis Ragen, un Yougoslave brutal d'une force prodigieuse, expert en armes à feu. Et bien d'autres. En tout, vingt-quatre personnalités d'âge, de caractère, et même de sexe différents. L'affaire Billy Milligan a fait la une des journaux américains, fascinés par ce cas et par la lutte qu'ont menée les psychiatres et Billy lui-même pour essayer de « fusionner » en un seul individu ses 24 personnalités. Quant au livre, construit comme un véritable drame shakespearien, il est le résultat de mois et de mois de rencontres et d'entretiens entre Daniel Keyes et. Ragen, Arthur, Allen et les autres. Une lecture absolument fascinante, bientôt adaptée au cinéma par Joel Schumacher (Chute libre, Phone Game.) "... un thriller psychologique absolument fascinant" Publishers Weekly



Une mère parfaite de Nina Darnton


Un coup de fil en pleine nuit et la vie de Jennifer Lewis bascule. Sa fille, Emma, vient d'être arrêtée. On l'accuse du meurtre d'un étudiant qu'elle aurait sauvagement poignardé à plusieurs reprises. Emma, une meurtrière ? Pour sa mère, c'est tout simplement impossible. Jennifer se précipite pour l'innocenter et la faire sortir de prison. Mais, pour la police, Emma est la coupable idéale et chaque détail sordide de l'histoire sort dans la presse. Avec l'aide d'un détective privé, Jennifer décide de mener sa propre enquête.

Au fil des découvertes, cette mère qui se croyait parfaite, se rend compte qu'elle connait finalement peu de choses de la fille qu'elle a élevée. Peu à peu, un doute terrible s'insinue : Emma est-elle une victime manipulée ou une jeune femme particulièrement machiavélique ?

Connaît-on vraiment son enfant ? Un thriller glaçant et implacable


Coup de foudre (Danielle Steel) 2015


Catégorie: Roman
Date de parution: 2015

Éditeur: Presses de la Cité

Page: 248 pages

Format: EPUB
Langue: Français

Coup de foudre (Danielle Steel) 2015


A quelques heures du lancement de son défilé à Paris, Timmie O'Neill, grande prêtresse de la mode, se trouve affreusement souffrante. Aussitôt arrivé, le docteur Jean-Charles Vernier la somme de se rendre à l'hôpital, mais Timmie refuse de l'écouter : elle a travaillé des mois sur cet événement.
Le lendemain, au plus mal, Timmie appelle à nouveau Jean-Charles ; le diagnostic tombe : c'est une péritonite. L'opération réveille des souvenirs douloureux et la femme d'affaires têtue se révèle être une femme fragile. Des liens forts se tissent entre les deux personnages. Ils ne peuvent cependant envisager de relation sérieuse : elle vit aux Etats-Unis, lui à Paris ; et, surtout, Jean-Charles est marié. Pourront-ils surmonter les obstacles semés sur leur route ?






 Une vie de famille agreable




Titre : Une vie de famille agréable
Auteur(s) : Antoine Marchalot
Éditeur : Les Requins Marteaux
Date(s) de parution : 2014



Un recueil de gags absurdes, décalés et inclassables… mais néanmoins géniaux pour torpiller et parodier modes et convenances sociales.

L'histoire : Un prince et une princesse d’antan se promènent galamment dans un sous-bois. La princesse demande au prince quelle est sa marotte. Interloqué, le prince fait une réponse évasive. De retour en son castel, il convoque ses hommes et exige avec virulence qu’ils lui rapportent la plus belle marotte de tout le royaume. Ils ont un mois. Un mois plus tard, épuisé par cette longue quête, un soldat se présente au prince avec un animal improbable ligoté. Dubitatif, le prince s’en satisfait et espère que ça conviendra à la princesse. Car avec la précédente duchesse, il leur avait fallu 3 mois pour rapporter un hobbie vivant et elle n’avait même pas dit merci…
Au kiosque à journaux, une femme demande Célibataire magazine. Plus tard dans sa vie, elle achète Romance Mag. Plus tard, elle veut la Revue du mariage. Encore plus tard, c’est au tour de Femme enceinte magazine. Logiquement, la cinquième fois, le kiosquier lui propose Bébé magazine… Mais non, en fait, elle veut Congélateur magazine.




GodSpeed - Une vie de Kurt Cobain - One Shot
GodSpeed - Une vie de Kurt Cobain - One Shot

GodSpeed - Une vie de Kurt Cobain - One Shot

GodSpeed - Une vie de Kurt Cobain - One Shot
French | CBR | 129 pages | 99.3 MB