Simplement sur sol livre culture cannabis


Télécharger Simplement sur sol livre culture cannabis gratuitement sur Bookys

Simplement sur sol livre culture cannabis Simplement sur sol livre culture cannabis
Quand l'auteur a commencé son "passe-temps horticole", il a entendu toutes
sortes de conseils. Malheureusement la plupart d'entre eux étaient contradictoires.

Comment savoir ce qui était juste et ce qui ne l'était pas ?
Il a acheté quelques livres et a pris toutes les brochures qu'il trouvait dans les 'Grow Shops'.

Après quelques erreurs « qui n'avaient même pas si mauvais goût » et pas mal de temps,il s'est rendu compte qu'il commençait à trouver la bonne solution et il a pris des notes avec des instructions précises à l'attention d'autres débutants.

Des amis l'ont incité à écrire son premier livre 'La culture
sur laine de roche' parce qu'ils trouvaient que ses notes étaient excellentes.

Il aime à plaisanter sur l'harassante charge de travail qu'ils lui ont donnée,
mais en cachette il est très satisfait dans son travail.

Dans 'Simplement sur sol' il continue sa mission d'auteur de guides amusants
et faciles à lire, étape par étape. Il utilise des diagrammes simples et de nombreuses photos pour illustrer le propos et pour montrer les résultats
que les lecteurs aiment voir.

Avec de nombreuses photos couleurs et diagrammes.




Livres de sang Tomes 1 à 5 de Clive Barker


Un train qui s'enfonce dans la nuit, chargé d'une marchandise immonde...le train de l'Abattoir!...
Une maison hantée par un démon maléfique et cruel qui s'acharne à rendre fous ses habitants... Une énorme truie dont l'appétit monstrueux exige des sacrifices humains... Des géants sanguinaires faits d'hommes enchaînés, de corps convulsés...
Simon McNeal, vrai ou faux médium, réceptacle de ces récits atroces, sera-t-il un objet de vengeance de la part de ces hordes de morts qu'il a évoquées?
Plus sombres qu'un cauchemar, puisés dans les ténèbres de l'âme, voici les histoires écrites sur le Livre de Sang ! Celle d'un monde de terreur où les morts se révoltent et se vengent des vivants!



Umberto Eco & Jean-Claude Carrière - N'espérez pas vous débarrasser des livres


Le gai savoir : rarement l'expression nietschéenne se sera aussi bien appliquée qu'à ce livre... sur les livres ! Du papyrus au fichier électronique, nous traversons cinq mille ans d'histoire du livre à travers une discussion à la fois érudite et humoristique, savante et subjective, dialectique et anecdotique, curieuse et goûteuse. On y parcourt les temps et les lieux, les personnes réelles s'y mêlent aux personnages de fiction, on y fait l'éloge de la bêtise, on y analyse la passion du collectionneur, les raisons pour lesquelles telle époque engendre des chefs-d'oeuvre, la manière dont fonctionnent la mémoire et le classement d'une bibliothèque. On y explique pourquoi " les poules ont mis un siècle pour apprendre à ne pas traverser la route " ou comment " notre connaissance du passé est due à des crétins, des imbéciles ou des adversaires ". Bref, on s'y amuse de la " furia littéraire " de deux passion-nés qui nous entraînent dans leur folle farandole dont chaque tour surprend, distrait, enseigne.

Entretien mené par Jean-Phillippe de Tonnac


Religions en 30 secondes - Re Manning Russell

Religions en 30 secondes - Re Manning Russell

Religions en 30 secondes - Re Manning Russell
French | 2012 | ISBN: 2896479562 | 160 pages | PDF | 101 MB

Saviez-vous que « nirvana » signifie en sanscrit « libération » et que la rédaction de la Bible s'étala sur 1 500 ans ? Connaissez-vous les différences entre islam sunnite et chiite ou les principes du Talmud suivis par les Juifs ? Religions en 30 secondes saura vous éclairer en un temps record sur tous ces points et sur nombre d'autres.
Ce livre de « vulgarisation intelligente » vous aidera à cerner les 50 plus grands courants religieux et spirituels grâce à son approche pratique : chaque doctrine est développée en une double page, 300 mots et une image, pour une compréhension claire et rapide.
Taoïsme, bouddhisme, animisme, hindouisme, calvinisme' Autant de religions jusqu'alors pour vous mystérieuses et désormais accessibles. Grâce à Religions en 30 secondes et son glossaire sur les branches du christianisme, ses fiches explicatives sur le Coran et la Torah, son survol du mouvement rastafari, vous pourrez mieux analyser l'actualité, découvrir la diversité des pratiques spirituelles ou tout simplement remettre à niveau votre culture générale.



Religions en 30 secondes

Religions en 30 secondes
Saviez-vous que « nirvana » signifie en sanscrit « libération »
et que la rédaction de la Bible s'étala sur 1 500 ans?
Connaissez-vous les différences entre islam sunnite et chiite ou les
principes du Talmud suivis par les Juifs?
Religions en 30 secondes saura vous éclairer en un temps record
sur tous ces points et sur nombre d?autres.
Ce livre de « vulgarisation intelligente » vous aidera à cerner les 50 plus
grands courants religieux et spirituels
grâce à son approche pratique : chaque doctrine est développée en une double
page, 300 mots et une image, pour une compréhension claire et rapide.
Taoïsme, bouddhisme, animisme, hindouisme, calvinisme?
Autant de religions jusqu'alors pour vous mystérieuses et désormais
accessibles.
Grâce à Religions en 30 secondes et son glossaire sur les branches du
christianisme, ses fiches explicatives sur le Coran et la Torah,
son survol du mouvement rastafari, vous pourrez mieux analyser l'actualité,
découvrir la diversité des pratiques spirituelles
ou tout simplement remettre à niveau votre culture générale.




Islam et terrorisme - Mark Gabriel

Islam et terrorisme - Mark Gabriel

Comment Mahomet a-t-il mené sa guerre sainte et pourquoi se poursuit-elle jusquà aujourdhui? Les versets qui en parlent annulent-ils ceux qui prônent la tolérance? Quest-ce qui motive les terroristes dans lislam? Sur quels livres, circulant aujourdhui au marché noir, sappuient-ils?Autant de questions auxquelles Mark A. Gabriel répond dans cet ouvrage unique, qui fournit une foule dinformations actuelles sur lislam, ses croyances, ses traditions, son histoire et son rapport avec la politique internationale. Un livre qui permet de mieux comprendre le monde daujourdhui!

Pour tous ceux qui ne connaissent pas l'auteur Mark Gabriel :
« Mark Gabriel grandit immergé dans la culture musulmane, et fut envoyé à l'école Al Azhar à l'âge de six ans. A douze ans, il pouvait réciter le Coran par c�ur. Il reçut le diplôme de master par l'université Al Azhar en 1990, avec également une thèse sur "The reign of the heir over the Islamic kingdom in the period of Ammaweya" (le règne des héritiers pendant le royaume islamique dans la période Ammaweya). On lui a alors proposé le poste prestigieux de conférencier à l'université. Au fur et à mesure de ses recherches, qui le firent voyager en Orient comme en Occident, Mustafa prit de la distance par rapport à l'islam. »











Le Vertige De La Chute - Walter Mosley


Leonid McGill a été engagé pour retrouver quatre hommes dont il ne connaît que les noms qu'ils se donnaient, adolescents, dans la rue. Son client refuse de dire pour quelles raisons il les recherche, mais après tout, ce n'est pas le problème de McGill, qui les trouve et donne leurs adresses. Quand ils sont assassinés l'un après l'autre, McGill comprend, en même temps que les sinistres desseins de son employeur, qu'il pourrait bien être le prochain sur la liste. Tandis qu'il tente de sauver sa peau, tout en se débattant pour maintenir son couple à flot et empêcher son fils de sombrer dans la délinquance, des anciens "amis" de la mafia l'obligent à exécuter un contrat... Des hautes sphères de la finance aux bas-fonds de la pègre, dans un New York plus interlope que jamais, Walter Mosley débrouille tous ces fils avec le brio qu'on lui connaît et son style inimitable. Il a l'art de créer et d'imposer des personnages qu'après quelques pages, on a le sentiment de connaître depuis toujours.
"Le Vertige de la chute est un roman stupéfiant par un maître du genre, vision au scanner d'un New York cupide, intrigant, et plongée fulgurante dans l'âme pénitente d'un privé cabossé par la vie. Noir parce qu'il nous emmène dans les bas-fonds. Lumineux parce que Mosley ne nous laisse jamais dans les ténèbres. C'est tout simplement son meilleur livre." Junot Diaz



Bernard Pivot - La mémoire n'en fait qu'à sa tête 2017


« On s'arrête tout à coup de lire. Sans pour autant lever les yeux. Ils restent sur le livre et remontent les lignes, reprenant une phrase, un paragraphe, une page. Ces mots, ces simples mots, ne nous évoquent-ils pas notre enfance, un livre, une querelle, des vacances, un voyage, la mort, des plaisirs soudain revenus sur nos lèvres ou courant sur la peau... C'est sans doute pourquoi elle interrompt aussi mes lectures pour des bagatelles, des sottises, des frivolités, des riens qui sont de nos vies des signes de ponctuation et d'adieu. » L'auteur : Bernard Pivot, né le 5 mai 1935 à Lyon, est journaliste et critique littéraire français, animateur d'émissions culturelles à la télévision. Il naît le 5 mai 1935 à Lyon, de parents épiciers. Durant la Seconde Guerre mondiale, son père est fait prisonnier, et sa mère se replie dans la maison familiale, à Quincié-en-Beaujolais, où Bernard Pivot va à l'école. En 1945, Charles Pivot revient et la famille retourne à Lyon. À 10 ans, Bernard est placé en pension religieuse. Il s'y découvre une passion pour le sport. Lycéen puis étudiant en droit à Lyon, le jeune Bernard Pivot s'inscrit ensuite à Paris au Centre de formation des journalistes (CFJ). Il y rencontre sa future épouse, Monique, et en sort vice-major de sa promotion. Après un stage au Progrès, à Lyon, il se forme au journalisme économique pendant un an, puis intègre le Figaro littéraire en 1958. En 1970, il anime une chronique quotidienne à la radio mi-sérieuse mi-comique. En 1971, le Figaro littéraire disparaît et Bernard Pivot devient chef de service au Figaro. Il démissionne en 1974 après un désaccord avec Jean d'Ormesson. Jean-Louis Servan-Schreiber lui propose alors un projet de magazine qui débouche, un an plus tard, sur la création du magazine Lire. Entre-temps, il anime, à partir d'avril 1973, Ouvrez les Guillemets, sur la première chaîne. En 1974, l'ORTF éclate et Bernard Pivot lance l'émission Apostrophes, dont le premier numéro est diffusé sur « Antenne 2 » le 10 janvier 1975. Cette émission s'arrête en 1990, et Bernard Pivot crée Bouillon de culture, qui cherche à s'intéresser à un horizon plus large que les seuls livres (mélange de littérature, de cinéma et d'art). La dernière émission, en juin 2001, est un événement dans le monde de l'édition et des médias. Depuis janvier 2002 jusqu'en décembre 2005, Bernard Pivot part à la rencontre des étrangers qui ont choisi d'ajouter la culture et la langue françaises à leur culture originelle. Il s'agit de portraits d'hommes et de femmes qui cultivent leur « double je ». Cette émission, intitulée Double je, est diffusée une fois par mois sur France 2 le dimanche soir. Le 5 octobre 2004, il est élu à l'Académie Goncourt. Il est le premier non-écrivain à y être élu. Son importance dans le monde de la critique littéraire explique cette exception.



L'Electronique Pour les Nuls 2e Edition ( 2017 ).


LIngénieur, technicien, étudiant en électronique, ou tout simplement passionné, ce livre est fait pour vous !
Ce livre est le premier livre de vulgarisation sur l'électronique. Que vous souhaitiez réparer un vieil amplificateur, ou construire une alarme pour votre habitation, vous trouverez tous les renseignements nécessaires à la conception et à la réparation de tout système électronique.
Cette nouvelle édition enrichie est à présent toute en couleur.


Le Navigateur obsolète

Le Navigateur obsolète

Le Navigateur obsolète
Les Belles Lettres | Octobre 2016 | ISBN: 2251446087 | French | PDF | 146 pages | 43 MB

Nous sommes connectés. Nous voguons sur les flots étourdissants du Réseau, et nous nous laissons dériver inlassablement, curieux et avides. Nous voulons tout voir, tout savoir et communiquer avec tout l'univers qui palpite derrière nos écrans. Une fièvre s'empare de nous. Comment résister à cet appel ? Comment ne pas céder à l'ivresse de l'échange, du partage et de l'interaction permanents ?
L'internet est une drogue dure, un pourvoyeur de vertige et de plaisirs dionysiaques. L'internet est le grand simulateur de vie. Tout s'y engouffre et tout s'y perd : relations humaines, activités marchandes, informations, livres, culture, opinions politiques. Le réel s'évapore, les limites s'effacent, la conscience s'éparpille. Le Système technicien s'achève et nous broie ; mais il faut chanter les louanges de ce désastre et le présenter comme une conquête irréprochable de l'humanité. Nous devons nous considérer comme des internés heureux.
Dans ce livre Stark réfléchit sur ce hiatus considérable entre le discours technicien sur le Réseau et sa réalité.