GRAHAM MASTERTON


Télécharger GRAHAM MASTERTON gratuitement sur Bookys

GRAHAM MASTERTON - 32 Ebooks

Graham Masterton est un auteur écossais, né le 16 janvier 1946 à Édimbourg. Il est essentiellement connu pour ses romans d'horreur.
Après ses débuts dans le journalisme, il se tourne vers la littérature fantastique et connaît le succès en 1975 avec son premier roman, Manitou, écrit en seulement une semaine et adapté au cinéma avec Tony Curtis dans le rôle principal. Graham Masterton vit aujourd'hui en Irlande, près de Cork, où il continue d'écrire les aventures de Jim Rook, un sympathique mais étrange professeur souvent témoin de phénomènes surnaturels chez ses élèves.

Graham Masterton - Apparition.epub
Graham Masterton - Demences.epub
Graham Masterton - Descendance.epub
Graham Masterton - Hel.epub
Graham Masterton - Jim Rook 1 - Magie Indienne.epub
Graham Masterton - Jim Rook 2 - Magie Vaudou.epub
Graham Masterton - Jim Rook 3 - Magie maya.epub
Graham Masterton - Jim Rook 4 - Magie des Neiges.epub
Graham Masterton - Jim Rook 5 - Magie des Eaux.epub
Graham Masterton - La Maison de Chair.epub
Graham Masterton - Le Demon des Morts.epub
Graham Masterton - Le diable en gris.epub
Graham Masterton - Le glaive de Dieu.epub
Graham Masterton - Le portrait du mal.epub
Graham Masterton - Le trone de Satan.epub
Graham Masterton - Les Escales du Cauchemar.epub
Graham Masterton - Les Guerriers de la Nuit 1 - Les guerriers de la nuit.epub
Graham Masterton - Les Guerriers de la Nuit 2 - Les Rivages De La Nuit.epub
Graham Masterton - Les Guerriers de la Nuit 3 - Le Fleau De La Nuit.epub
Graham Masterton - Les Guerriers de la Nuit 4 - La Guerre De La Nuit.epub
Graham Masterton - Les papillons du mal.epub
Graham Masterton - Les Visages du Cauchemar.epub
Graham Masterton - Manitou 1 - Manitou.epub
Graham Masterton - Manitou 2 - La vengeance du manitou.epub
Graham Masterton - Manitou 3 - L ombre du manitou.epub
Graham Masterton - Manitou 4 - Du sang pour manitou.epub
Graham Masterton - Manitou 5 - Peur Aveugle.epub
Graham Masterton - Peur aveugle.epub
Graham Masterton - Rituel de Chair.epub
Graham Masterton - Sang impur.epub
Graham.Masterton - Tengu.epub
Graham.Masterton - Wendigo.epub



Graham Masterton - Intégrale Guerriers De La Nuit 4 Tomes Graham Masterton - Intégrale Guerriers De La Nuit 4 Tomes
Graham Masterton - Intégrale Guerriers De La Nuit 4 Tomes Graham Masterton - Intégrale Guerriers De La Nuit 4 Tomes


Synopsis des Guerriers de la nuit : Le jour, il dévore votre chair, la nuit, il dévore vos rêves...
Henry, Gil et Susan découvrent sur une plage le corps d'une jeune fille apparemment dévoré par des anguilles. Quelques heures plus tard, ils sont contactés par Springer, un mystérieux personnage androgyne. Celui-ci leur révèle qu'un démon emprisonné durant des siècles s'est échappé et parcourt à nouveau le monde, s'insinuant dans les rêves et les cauchemars des gens, pour croître et se multiplier. Springer leur propose de rejoindre l'ordre des « Guerriers de la nuit ». Investis de pouvoirs surnaturels, ils auront pour mission de pénétrer dans le monde des rêves, pour y traquer le démon et le détruire.
Commence alors une plongée vertigineuse au coeur d'un univers de cauchemar où tout est possible.


Synopsis des Rivages de la nuit : Hanter vos cauchemars ne lui suffit plus, seul le monde réel peut satisfaire sa soif de sang.
L'univers des rêves est son territoire. Le démon en a fait un lieu où règnent la démence et la mort. Tapi dans les cauchemars d'un enfant, il attend que celui-ci s'endorme pour surgir dans notre réalité et s'y livrer à une orgie de massacres.
Chaque incursion dans le monde réel décuple sa puissance et sa rage meurtrière. Il se nourrit de la peur et se croit invincible.
C'est compter sans les Guerriers de la nuit. Car ceux-ci sont déjà sur sa trace et décidés à l'affronter là où le démon s'y attend le moins : au sien même des terrifiants et improbables cauchemars du jeune Lenny.


Synopsis du Fleau de la nuit : Voici la pestilence qui fut promise... Voici l'Armageddon...
Depuis des générations, les guerriers de la nuit utilisent leurs fabuleux pouvoirs pour défendre l'humanité contre le mal en pénétrant dans les rêves afin d'affronter les forces des ténèbres. Cinq d'entre eux doivent aujourd'hui faire face au plus terrifiant des ennemis : Isabelle Gowdie, sorcière et maîtresse de Satan. Enterrée depuis trois siècles, ses pouvoirs n'ont fait que croître et son influence maléfique se répand à travers toute la planète sous la forme d'une abominable épidémie qui entraîne ses victimes dans la folie.
Pour mettre fin au fléau, les guerriers de la nuit doivent trouver l'endroit où est cachée la sorcière. Mais le temps leur manque. Chaque nuit, l'épidémie progresse de manière foudroyante et deux de nos héros sont déjà contaminés...


Synopsis de La Guerre de la nuit : Ce sont cinq mortels comme vous et moi, mais leur combat se déroule sur le plus terrifiant des champs de bataille : les cauchemars. Ils sont les Guerriers de la Nuit, les seuls à pouvoir vaincre le mal qui a envahi notre monde grâce à nos rêves.
Déjà mis à l'épreuve à plusieurs reprises, ils font cette fois face aux plus cruels assauts : car c'est en pénétrant les rêves de futures mères que ces apparitions ont entrepris de détruire notre réalité. Ces esprits s'accompagnent de hordes monstrueuses, des êtres effrayants issus de nos pires craintes. Les cinq héros vont devoir lutter contre ces démons dans un monde irréel et terrifiant.
La Guerre de la Nuit a commencé.



Graham Masterton - Intégrale Manitou - 4 tomes Graham Masterton - Intégrale Manitou - 4 tomes
Graham Masterton - Intégrale Manitou - 4 tomes Graham Masterton - Intégrale Manitou - 4 tomes


Synopsis de Manitou : Chaque nuit, Karen faisait d'épouvantables cauchemars. Chaque matin, la tumeur qui déformait son cou était un peu plus grosse. Une tumeur inopérable qui laissait les médecins perplexes et qui bougeait imperceptiblement, comme s'il y avait quelque chose de vivant sous la peau... quelque créature diabolique qui ne rêvait que d'effroyables massacres.

Synopsis de La Vengeance du Manitou : Cette "chose" qui est tapie dans les recoins ténébreux de la chambre de Tobby existe belle et bien et elle porte un nom : Misquamacus, le puissant chaman qui en arrive ici à sa dernière réincarnation, plus fort encore, plus terrible et toujours aussi charismatique...
Vingt-deux pauvres innocents enfants, comme l'étaient les Indiens au moment ou ils ont cédés l'île de Manhattan pour une caisse de whisky et quelques babioles juste avant le massacre, vingt-deux enfants possédés prêt à revivre les pires des batailles de la conquête de l'Ouest et prêt à détruire les Etats-Unis en entier avec l'aide de "Ceux du dehors", les grands anciens.
Une course contre la montre commence alors, il faut agir avant l'alignement des étoiles, avant que commence la grande cérémonie qui doit permettre à des dieux terribles de détruire la terre. Une course contre la montre pour sauver des enfants et empêcher la toute puissance de Misquamacus de ravager l'humanité. Une lutte contre les esprits qui animent les objets et qui sont partout autour de nous, une lutte contre l'indicible et l'invisible. Pourtant on aurait presque envie que ce vieux chaman atteigne son but. Car cet esprit peut s'avérer plus humain que les humains, après tout...

Synopsis de l'Ombre du Manitou : Pour marquer son retour, Misquamacus a décidé de ne pas lésiner sur les moyens et de frapper fort. De Las Vegas à New York, des villes entières sont aspirées sous terre par une magie plus vieille que l'humanité. Grâce à un pacte avec Aktunowihio, dieu des ténèbres, le redoutable sorcier indien est déterminé à faire disparaître de la surface de la planète toute trace de l'envahisseur blanc.
Afin d'éviter l'apocalypse, Harry Erskine, le voyant préféré des vieilles dames, devra traquer et affronter Misquamacus sur son territoire, dans le Grand Dehors, la contrée des morts...


Synopsis Du Sang pour Manitou : New York est ravagé par une étrange et terrible épidémie, face à laquelle la médecine semble impuissante. Les victimes succombent toutes à un dérèglement sanguin. Elles n'arrivent plus à ingérer d'aliments solides, deviennent hypersensibles à la lumière du jour, et sont prises d'une irrésistible envie de boire du sang humain.
Tandis que la panique gagne la ville, Harry Erskine, le célèbre médium, décide d'entrer dans un royaume ténébreux situé à mi-chemin entre le monde des morts et celui des vivants et d'avoir recours, pour sauver les habitants, aux grands esprits des Amérindiens.
Malheureusement pour lui, tous les esprits n'ont pas pardonné à l'homme blanc !



Graham Masterton - Walhalla


Craig Belman a réussi. C'est un avocat aux dents longues, marié, ayant une maîtresse... C'est alors que son monde s'écroule le soir où il est agressé. Par la suite, il n'a plus goût à rien, se montre irritable... C'est alors qu'au cours de vacances avec sa femme, Effie, il découvre Walhalla, une immense maison dont le magnétisme l'attire aussitôt. L'habitation est chère, et a besoin d'être restaurée, mais Craig n'en a cure: il veut l'acheter.



Graham Masterton - Condor

Un ancien criminel de guerre nazi est retrouvé par hasard en Suède. Médecin dans un camp de concentration, il est responsable de la mort de plusieurs milliers de personnes : hommes, femmes, enfants... Un sénateur américain au passé trouble se porte candidat à la présidence des États-Unis. Il est prêt à tout, même au meurtre, pour satisfaire ses ambitions. Un petit garçon de neuf ans, parti à la chasse au trésor dans les bois de la propriété du sénateur, dans le New Hampshire, découvre la carcasse d'un avion profondément enfoncée dans la terre et recouverte de branchages. Effrayé par le cadavre quasi momifié du pilote, il s'enfuit en emportant une trousse contenant six petites fioles. À l'intérieur, un liquide clair, qu'il goûte... Il meurt peu après et un virus inconnu et très virulent commence à se propager à travers les États-Unis.

Ce thriller d'espionnage parfaitement construit, où trois actions se déroulent parallèlement et se recoupent au fil des pages, traite du pouvoir, de l'ambition, des compromissions, des expériences médicales menées par les nazis et de la menace bactériologique. Avec une hypothèse qui fait froid dans le dos : que se serait-il passé si les États-Unis, placés devant un chantage à l'arme bactériologique en 1942, s'étaient alliés avec l'Allemagne nazie contre l'Angleterre ? Un roman percutant, original et inventif, où l'on retrouve le sens du récit très visuel et l'humour caractéristiques de Masterton.



Graham Masterton - Le djinn

Un collectionneur d'antiquités du Moyen-Orient meurt dans des conditions aussi étranges que soudaines.Sa veuve parle d'une obsession fanatique que lui aurait inspirée une poterie très ancienne, une jarre mystérieuse qui, semblerait-il, contiendrait un esprit maléfique... un djinn.

Et voici que ce djinn redoutable, terrifiant, cherche bel et bien à se matérialiser et que, pour y parvenir, il déploie les pires abominations...



Graham Masterton - Les gardiens de la porte


Vétérinaire aux Etats-Unis, Josh reçoit un jour un appel de la police de Londres : le cadavre de sa soeur Julia vient d'être retrouvé, terriblement mutilé. Le jeune homme et sa compagne Nancy se rendent sur place pour identifier le corps. Trouvant la police trop lente, ils décident de mener eux-mêmes l'enquête. Très vite d'étranges phénomènes se produisent, qui les mettent sur la piste de mondes parallèles.



L'Empreinte des Dieux - Graham Hancock

UNE NOUVELLE INTERPRÉTATION DES GRANDS MYSTÈRES DU MONDE
Du fond des âges, d'immenses empreintes sur terre, d'impressionnants vestiges archéologiques, des traces de bouleversements et de cataclysmes à l'échelle planétaire, de mystérieux signes et écrits de toutes origines, tentent de nous délivrer un très pressant message...
Graham Hancock, avec brio et maîtrise, assemble, pièce après pièce, un gigantesque puzzle regroupant les grands mystères du monde : les im­menses dessins au sol de Nazca, les ruines mégalithiques de Tiahuanaco, les énigmatiques cartes médiévales de l'Antarctique libre des glaces, les pyramides d'Egypte et d'Amérique centrale et leurs corrélations mathé­matiques, les dieux blancs des Aztèques et des Incas, les troublantes et nombreuses versions du mythe du Déluge, l'âge multimillénaire du Sphinx pour n'en citer que quelques-uns.
Mais dans ce livre duquel on ne peut s'arracher, Hancock ne se limite pas à cette captivante démonstration. Il propose, ni plus ni moins, une nou­velle et très convaincante approche de l'histoire des hommes depuis les commencements. D'après les historiens et les archéologues, la civilisa­tion aurait émergé au Proche-Orient, il y a cinq mille ans... Battant en brèche ce dogme, Hancock se lance sur la trace des « Dieux », rescapés d'une civilisation originelle dont l'Antiquité, dans l'Ancien comme dans le Nouveau Monde, serait l'héritière ; une civilisation primordiale d'un niveau scientifique et culturel très élevé, anéantie des milliers d'années avant la construction des pyramides d'Égypte dans une catastrophe apocalyp­tique appelée, si l'on en croit la périodicité fixe des cycles cosmiques, à se reproduire le 23 décembre 2012 ...
ANÉANTIE À L'AUBE DES TEMPS, UNE CIVILISATION PRIMORDIALE, À L'ORIGINE DE L'HISTOIRE DES HOMMES ?



Un Tueur Dans La Nuit - Heather Graham


Un corps atrocement mutilé, déposé dans une ruelle mal éclairée de New York en une pose volontairement suggestive. En s'avançant vers la victime - la quatrième en quelques jours à peine -, l'inspecteur Jude Crosby comprend aussitôt que le tueur qu'il traque vient une fois de plus d'accomplir son oeuvre macabre. Qui est ce déséquilibré, qui semble s'ingénier à imiter les crimes commis par Jack l'Eventreur au 19e siècle ? Et comment identifier celui qui n'est qu'une ombre dans la nuit, vêtue d'une redingote et d'un chapeau haut de forme ? Se pourrait-il, comme le titrent les médias, qu'il s'agisse du fantôme du célèbre assassin, ressuscité d'entre les morts pour venir hanter le quartier de Wall Street, désert la nuit ? Une hypothèse qui exaspère Jude, lui qui sait bien qu'il a affaire à un homme en chair et en os qu'il doit arrêter au plus vite. Quitte pour cela à accepter de collaborer avec la troublante Whitney Tremont, l'agent du FBI qui lui a été envoyé pour l'aider à résoudre l'affaire. Même si Jude ne croit pas un seul instant au don de double vue qu'elle prétend posséder.



Dangereuse vision - Heather,Graham


Chargés par l'Etat de Floride d'une mission d'exploration dans les eaux paradisiaques de Key West, Genevieve Wallace et Thor Thompson s'apprêtent à explorer ensemble les superbes récifs et les eaux cristallines des Tropiques. Mais dès leur première plongée, destinée à rechercher l'épave du Marie Josephine - galion espagnol naufragé au XVIIIe siècle - Genevieve est soudain confrontée à une effrayante vision : celle d'une jeune morte en longue robe blanche. Une noyée dont le regard désespéré croise le sien et dont les lèvres prononcent ces mots mystérieux : prends garde Cauchemar ? Rêve éveillé ? Terrifiée et déstabilisée par cette vision qu'elle a été la seule à voir, Genevieve doit affronter l'incrédulité des équipes de plongeurs, et l'ironie mordante de Thor. Jusqu'au moment où le corps d'une femme assassinée est retrouvé sur la plage voisine des bungalows qu'ils occupent. Avec l'aide de Thor, qui a pris la menace au sérieux, elle va tenter de comprendre le lien qui unit l'histoire tragique des deux inconnues... A propos de l'auteur : « Le nom de Heather Graham sur une couverture est une garantie de lecture intense et captivante », a écrit le Literary Times. Son indéniable talent pour le suspense, sa nervosité d'écriture et la variété des genres qu'elle aborde la classent régulièrement dans la liste des meilleures ventes du New York Times.